Un peu sur moi : Mélanie Richard - Melri | Adjointe virtuelle - Infographiste
adjointe, adjointe virtuelle, infographiste, design graphique, soutien administratif, Mélanie Richard, Melri, adjointe administrative
364
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-364,wp-custom-logo,theme-bridge,bridge-core-2.8.3,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-theme-ver-26.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.6.0,vc_responsive

À Propos

Melri - un peu sur moi

Un peu sur moi.

Je me présente, Mélanie Richard. Je suis diplômée en secrétariat, en intégration multimédia et en commercialisation de la mode – profil évènements spéciaux.

 

Dès mon jeune âge, j’ai commencé à développer un intérêt pour tout ce qui touche les arts visuels en général. Cela a commencé par la mode ensuite la photographie, puis le design et le web. J’adore observer les nouvelles tendances dans tous ces domaines. Notre quotidien est tellement rempli de visuels stimulants. Je trouve ça super inspirant.

 

De l’autre côté, je suis une personne structurée et organisée. J’adore écrire des listes, utiliser des post-its et faire de la planification. À mon avis, tout passe par la planification, peu importe la tâche. Au fil du temps, j’ai donc découvert que j’appréciais beaucoup accomplir des tâches de bureautique. Elles me permettent justement d’utiliser mes aptitudes au quotidien et j’aime vraiment ça.

un peu sur moi

Mon parcours professionnel

Tout au long de mon cheminement professionnel, j’ai eu l’occasion de travailler dans différents secteurs d’activités dont le communautaire, la politique, la construction et le service à la clientèle.

 

Avec les années, mes champs de compétences ont évolué et je me suis rendu compte que je pouvais fusionner plusieurs de mes intérêts, dont le soutien administratif et le design graphique afin de les exploiter davantage. C’est à ce moment que j’ai fait le saut comme travailleur autonome afin d’offrir la diversité de mes compétences. Après 5 ans comme adjointe administrative et plus de 13 ans depuis ma première formation en multimédia j’ai finalement lancé mon entreprise Melri | Adjointe virtuelle & Infographiste.

 

J’adore ce que je fais. Je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et faire de nouveaux apprentissages.

Comme disait Nelson Mandela : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. »

 

Voilà, vous en connaissez maintenant un peu sur moi 🙂

Melri_signature

Pense, crois, rêve et ose.
~Walt Disney